William dans une aire de repos
William s'arrête dans une aire de repos sur l'autoroute, impatient de trouver de la chair fraîche pour assouvir ses pulsions perverses. Il repère rapidement un jeune homme d'une vingtaine d'années qui le regarde avec insistance depuis sa voiture. William se dirige vers lui d'un pas décidé et sans aucune pudeur, il sort son sexe monstrueux de son pantalon en lui ordonnant :
"Sors ta langue, petit pute. Suce ma queue comme une bonne salope."
Le jeune homme, visiblement Excité par l'audace de William, obéit docilement et commence à lécher et à sucer la verge du démon avec voracité. William rugit de plaisir en lui saisissant brutalement les cheveux pour mieux pilonner sa bouche.
"Tu aimes ça, hein ? Tu aimes te faire traiter comme une pute?" ricane-t-il en enfonçant sa queue encore plus profondément dans la gorge du jeune homme.
Ce dernier gémit et halète mais ne cherche pas à se dérober. Au contraire, il semble apprécier cette humiliation publique.
William décide de passer à la vitesse supérieure et force le jeune homme à se retourner pour lui présenter son cul ferme et musclé. Il baisse son pantalon d'un coup sec et lui administre une fessée magistrale qui résonne dans toute l'aire de repos.
"Prépare-toi à recevoir ma queue, petite pute," grogne-t-il en enfonçant brutalement sa verge dans l'anus serré du jeune homme.
Il le baise avec violence, ignorant ses cris de douleur et ses tentatives désespérées pour se libérer. William est enivré par cette domination totale sur son partenaire soumis qui gémit et halète à chaque coup de reins bestial.
Au bout de quelques minutes, il décide de changer de position et force le jeune homme à se mettre à genoux devant lui. Il se masturbe brutalement au-dessus de sa bouche ouverte et éjacule finalement une longue giclée de sperme sur son visage et dans sa bouche.
"Lèche tout propre, petite pute," lui ordonne-t-il en ricanant. "Et maintenant, viens te faire pisser dessus comme la chienne que tu es."
William sort son sexe encore plus monumental qu'avant pour uriner sur le jeune homme prosterné à ses pieds. Ce dernier se laisse faire docilement, se délectant de cette humiliation suprême.
Une fois qu'il a fini, William s'essuie tranquillement avant de remonter dans sa voiture et de quitter l'aire de repos en laissant derrière lui le jeune homme souillé et haletant, mais visiblement comblé.
Commentaires
Enregistrer un commentaire